CONTRAT D'ENTRETIEN DE CHAUDIERE A GAZ

Les contrats d'entretien

Qu'importe ce que vous diront les professionnels, sachez que vous n'êtes pas obligés de souscrire de contrat d'entretien. Cependant, force est de constater qu'ils sont une bonne solution, pour ne pas avoir à vous soucier de l'entretien de votre chaudière qui revêt, lui, un caractère obligatoire.

Les avantages

Ces contrats ont l'avantage de vous garantir un entretien régulier de votreappareil, avec tous les bénéfices que cela comporte. Ainsi, pendant toute la durée du contrat, vous êtes assuré du maintien en bon état de votre appareil et du remplacement des pièces le nécessitant. En revanche, le professionnel ne peut prendre à sa charge un problème qui résulterait d'une mauvaise utilisation de votre part.

Ce qui est pris en charge

Les services pris en charge par le professionnel doivent être précisés clairement dans le contrat qui a été signé, tout comme ce qui reste à votre charge. Le contrat précisera, entre autres, les délais d'intervention en cas de panne. Ces délais sont souvent plus courts dans le cadre d'un contrat d'entretien.
Le montant de la prestation est variable. Les professionnels proposent, en général, plusieurs formules, avec un niveau de service différent. A vous donc de juger ce dont vous avez besoin. Enfin, chaque visite fait l'objet d'un compte-rendu d'intervention dont l'original doit vous être remis et conservé.

Les contrats d'entretien ont une durée d'un an, le plus généralement renouvelable sur simple Appel. Si vous souhaitez le résilier, vous devez en avertir le prestataire, par lettre recommandée, au moins deux mois avant l'échéance du contrat.

  • Vous pouvez fixer votre rendez- vous 7 jours/7 de 8h à 20h
  • Nous intervenons du Lundi au Samedi inclus sur Paris et proche banlieue
  • Adresse/siège : 23, rue Nollet - 75017 Paris  
  • Tél: 01 42 93 37 86 - Port: 06 03 83 61 20